Contactez-nous

Payes et RH

Administration mal renseignée ou peu claire sur ses explications, forums divergeant dans leurs réponses, ouvrages rébarbatifs… Comment être sûr d’avoir la ou les bonnes informations ?

Com’Com publie régulièrement des fiches pratiques, simples, synthétiques et pédagogiques sur tous les domaines (comptable, fiscal, social, juridique) pour les entrepreneurs des Industries Culturelles, Créatives et Artistiques.

Elles sont en accès libre et vous permettrons sans nul doute d’apporter les premières réponses à vos problématiques. Mais n’hésitez pas à nous solliciter pour conforter un choix, une option ou valider une réponse.

Pourquoi travailler avec Com’Com est-il un PLUS si votre entreprise relève de l’édition et de la communication ?

Parce qu’avec une fiscalité et une comptabilité très spécifique, travailler avec un « généraliste » ne ferait que ralentir le traitement de votre dossier.
De plus, un accompagnement ciblé ne pourra qu’être qu’optimisant en terme de sécurisation des procédures, d’organisation, de recherche de financement et tout simplement de comparaisons des activités avec les autres dossiers du cabinet Com’Com sur le même secteur.