Contactez-nous

Marques et Internet : Protection, valorisation, défense

Bibliographie

Auteur : Nathalie Dreyfus
Editeur : Sa Lamy / Collection : Axe Droit
Date de publication : Décembre 2011

Marques et Internet : Protection, valorisation, défense

Résumé : Spécialiste en propriété industrielle, Nathalie Dreyfus aborde internet (et la protection des marques) en trois chapitres. Le premier est un retour sur le Web 1.0 que l’on appelait aussi web passif. Le second est consacré à la publicité sur les moteurs de recherche, plus précisément de Google et de sa régie publicitaire Adwords. Le troisième et dernier chapitre s’intéresse au web social, le web 2.0.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.