Résumé : Dans la première édition de leur ouvrage, Stéphane Hoebeke et Bernard Mouffe avaient défini les droits et obligations du journaliste. Ce travail est étoffé désormais dans cette troisième édition par la prise en compte des supports électroniques.
Elle intègre la loi du 7 avril 2005 protégeant le secret des sources journalistiques; la jurisprudence touchant la censure, la vie privée, le droit à l image, la dignité humaine, la présomption d innocence, le racisme ou la discrimination; la déontologie, etc.
Stéphane Hoebeke est juriste consultant pour la RTBF et Bernard Mouffe est avocat au barreau de Bruxelles.
Pourquoi travailler avec Com'Com ?
Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….
Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :
En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.