Contactez-nous

Luxe et licence de marque de Émilie Bénéteau et Stéphane Lacroix

Bibliographie

Auteurs : Émilie Bénéteau et Stéphane Lacroix
Editeur : Eyrolles / Collection : Marketing
Date de publication : Août 2012

Luxe et licence de marque de Émilie Bénéteau et Stéphane Lacroix

Résumé : Ouvrage qui permettra aux marques de luxe de mettre en place la stratégie qui permettra de renforcer leur image et de consolider leur résultat financier.

Il est aussi question de l’usage des licences, et plus précisément de celles de la lunetterie et des parfums.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.