Contactez-nous

Le Web social et la e-réputation

Bibliographie

Auteur : Gil Adamy
Editeur : GUALINO / Collection : 100 pages pour comprendre
Date de publication : Décembre 2012

Le Web social et la e-réputation

Résumé : Avec l’essor des réseaux sociaux, le rôle de l’internaute a changé. Il n’est plus uniquement le récepteur d’un message auquel il pourra ou non adhérer, il est également prescripteur, émetteur, acteur d’une communication débridée. L’internaute n’est plus uniquement un consommateur, il est devenu consom-acteur avec le pouvoir afférant à cette nouvelle fonction.

Les réseaux sociaux sont de formidables vecteurs d’avis, d’opinions, mais ils peuvent être également une source de danger pour la réputation des utilisateurs.

Ce livre raconte ces réseaux sociaux.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.