Contactez-nous

Le parrainage: sponsoring et mécénat

Bibliographie

Auteur : Björn Walliser
Editeur : Dunod / Collection : Les Topos
Date de publication : Septembre 2010

Le parrainage: sponsoring et mécénat

Résumé : Le mécénat et le sponsoring permettent aux entreprises de sortir du cadre de leurs missions économiques et d’affirmer leur rôle dans la vie culturelle, sportives ou humanitaires.

L’ouvrage leur permettra de comprendre ce qu’est le parrainage (et notamment son impact), de concevoir une stratégie, de communiquer et contrôler leurs actions de sponsoring.

Le Mécénat mode d’emploi
Le Mécène et le Musicien – Guide d’une démarche réussie
Guide du mécénat culturel territorial. Diversifier les ressources pour l’art et la culture

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.