Contactez-nous

Le marketing on line : guide pratique et juridique

Bibliographie

Auteurs : Michelle et Philippe Jean-Baptiste
Editeur : Eyrolles / Collection : Livres Outils
Date de publication : Décembre 2007

Le marketing on line : guide pratique et juridique

Résumé : Faire du marketing en ligne tout en respectant le droit.

En toute légalité : créer une base de données, lancer en e-mailing, créer un site internet, promouvoir sa marque et ses produits en ligne… sont au cœur de ce guide par deux spécialiste du droit et du management.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.