Contactez-nous

Le guide du nouveau droit de la publicité et de la promotion des ventes

Bibliographie

Auteur : Étienne Petit
Editeur : Gualino
Date de publication : 2012

Le guide du nouveau droit de la publicité et de la promotion des ventes

Résumé : Le but de cet ouvrage est de permettre à tous les professionnels impliqués dans la conception et la mise en œuvre d’opérations de publicités et de promotions de mieux appréhender le droit qui encadre ces initiatives.

Sommaire :

Les sept commandements d’une communication responsable;
Les pratiques commerciales déloyales;
Les promotions par le prix;
Les promotions de déstockage;
Les promotions par le produit;
Les promotions par le jeu.

Le guide de la propriété intellectuelle
Le guide 2010 du photographe professionnel
Le e-commerce pour les PME – Guide pratique
Guide Pratique du droit d’auteur
Guide Juridique et Pratique : Droit et internet
Guide juridique et fiscal de l’artiste

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.