Contactez-nous

Le droit de la communication et de la publicité

Bibliographie

Auteur : Henri Rivollier
Editeur : Le Génie des Glaciers / Collection : Communication
Date de publication : Mai 2014

Le droit de la communication et de la publicité

Résumé : Assurer la maitrise du droit de la communication est l’objectif de cet ouvrage proposé par Henri Rivollier, coordinateur du réseau SUP’DECOM et directeur du campus de Lyon.

Le livre est articulé en quatre sections :
– Le cadre juridique de la communication;
– Les principaux secteurs réglementés;
– La communication médias;
– La communication hors média.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.