Résumé : Cet ouvrage s’intéresse à la vie des marques, de leur création jusqu’à leur expiration. Les propriétaires d’une marque (les chefs d’entreprise notamment) sauront
– comment la protéger (du choix d’un signe à son dépôt à titre de marque);
– l’ exploiter (du monopole conféré au propriétaire de la marque à ses contraintes, limites et interdictions);
– la défendre (des voies ouvertes au propriétaire de la marque aux moyens de défense du contrefacteur).
L’auteur, Nadège Pollak, est avocate.
Pourquoi travailler avec Com'Com ?
Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….
Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :
En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.